Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lemon Curve conclut une levée de fonds d'un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
Lemon Curve conclut une levée de fonds d'un million d'euros

Le portail de vente de lingerie en ligne vient de conclure une levée de fonds d'un montant d'un million d'euros, auprès de CM-CIC Capital Privé.

  • Imprimer

Créé fin 2011 par Agathe Molinar, le site marchand consacré à la vente de lingerie, Lemon Curve, vient de lever un million d'euros de fonds. Une opération en grande partie rendue possible grâce au concours de CM-CIC Capital Privé, dont la somme devrait être utilisée notamment pour la mise en place d'opérations visant à accroître sa notoriété, ainsi que dans l'embauche de nouveaux collaborateurs. Sur un marché français de la lingerie estimé à 2,6 milliards d'euros fin 2011, selon l'Institut français de la mode, Lemon Curve s'adresse aux femmes, mais aussi aux hommes, qui représenteraient en effet 16 % de ses acheteurs. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]