Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Publié par le - mis à jour à
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, des activités et des événements pour favoriser le networking et le business.

  • Imprimer

C'est la meilleure station de ski du monde. Et ce sera, du 1er au 3 décembre, le rendez-vous des BigBoss Winter Édition. Menés par Hervé Bloch, ce sont 550 participants qui sont attendus à Val Thorens pour ces 3 jours de networking, de business meetings, et certes (d'un peu) de ski. Parmi eux, une centaine de sponsors, mais aussi 350 patrons du digital, représentant "plus de 25 milliards de chiffre d'affaires online." À peine arrivés au Club med de la station savoyarde, les décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme seront invités à échanger avec les sponsors, spécialistes, notamment, de l'acquisition, du CRM, du Big Data, lors de deux sessions de BigBoss Dating. Au total, 4.900 rendez-vous one-to-one en mode speed dating, à réaliser sur 4 heures, et qui ont fait leurs preuves : "41 millions d'euros de contrats signés en 4 ans", se félicite l'organisation.

Autre événement incontournable de la manifestation: les BigBoss Idol où les sponsors présentent, en vidéo d'une minute, leur activité de manière décalée et surprenante. Les départageront un jury présidé par Xavier Court, cofondateur de vente-privee.com et vice-président de la Fevad, et composé de 30 patrons du digital, dont Nelly Brossard (Maif), Caroline Puechoultres (Intermarché), Pierre Paquentin (Orangina), Audrey Clatot (Panzani) ou Claire Arnould (Wonderbox). Le reste du temps, l'ensemble des participants se retrouveront autour d'un déjeuner placé, d'un dîner de gala ou encore d'activités de glisse.

Mais si les BigBoss, pour leur 9e opus, conservent les recettes qui font son succès, ils évoluent dans leur identité graphique. Place à un nouveau logo, ainsi qu'à une identité visuelle capitalisant sur les enjeux business et networkting de l'événement.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Les Big Boss Winter Edition
Les Big Boss Winter Edition

Les Big Boss Winter Edition

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]