Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

La société spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet a conclu une levée de fonds de 15 millions d'euros, avec la participation de Gimv et Iris Capital.

  • Imprimer

Avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et une croissance de 83% en 2012, Planetveo ne passe pas inaperçu dans le paysage numérique français. Si bien que la société spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet vient de boucler une levée de fonds de 15 millions d'euros. A l'origine de cette somme, deux acteurs majeurs du capital investissement en Europe, Gimv et Iris Capital, qui viennent ainsi grossir le rang des actionnaires dont les deux fondateurs dirigeants Geoffroy de Becdelièvre et Mathieu Bouchara, ou encore Alven Capital. Pour Geoffroy de Becdelièvre, CEO de Planetveo, "la qualité de ces deux nouveaux investisseurs, leur savoir-faire et leur réseau (y compris à l'international) va nous permettre de grandir et d'entamer une nouvelle phase de croissance tout aussi ambitieuse que la précédente."

Fondé fin 2007, le Groupe Planetveo a rapidement crû pour devenir en quelques années, un acteur de poids sur le marché du voyage sur mesure long courrier à destination de l'Asie, l'Afrique, la zone pacifique et le continent américain. Grâce à l'expertise de ses conseillers spécialistes de chacune des destinations proposées, Planetveo développe pour ses clients un service totalement personnalisé. La société emploie aujourd'hui environ 170 personnes.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet