Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LivingSocial rachète Dealissime

Publié par le
LivingSocial rachète Dealissime

Le spécialiste américain de la publicité locale en ligne vient de mettre la main sur le Français Dealissime, pour un montant estimé à plus de 10 millions d'euros.

  • Imprimer

LivingSocial, acteur majeur de la publicité locale en ligne aux États-Unis et concurrent de Groupon, vient de racheter Dealissime, spécialiste de l’achat groupé haut de gamme en France. Le montant de l'opération n'a pas été commniqué, mais le quotidien "Le Figaro" évoque une somme supérieure à 10 millions d'euros. Pour LivingSocial, cette initiative s’inscrit dans une stratégie consistant à offrir plus de valeur ajoutée à ses commerçants partenaires et à ses membres au niveau mondial. Dealissime y voit pour sa part l’opportunité d’accélérer son développement par des offres "toujours plus nombreuses et attractives, une présence nationale élargie et une expérience utilisateur optimisée". Pour l’heure, c’est l’équipe actuelle de Dealissime qui prend les commandes de LivingSocial France et qui continuera de travailler en collaboration avec ses partenaires afin de définir des "deals" sur mesure. Dealissime offre déjà des deals sur les villes de Paris, Lyon et Marseille, et prévoit d'en proposer prochainement à Lille et Bordeaux, avec une sélection pointue de marques et d’enseignes locales. En mars 2011, le site avait commencé à élargir son activité en lançant Dealissime enfants, premier espace d’achats groupés dédié à l’univers de la famille.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande