Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-Mailvision acquiert Barnes & Richardson

Publié par le

Le spécialiste en solutions de gestion de campagnes d'e-mails marketing annonce l'acquisition d'un acteur majeur au Benelux.

  • Imprimer
Conformément aux annonces faites lors de son introduction en Bourse (février 2006), Emailvision renforce ses positions en Europe. Première étape de ce programme, l'acquisition de Barnes & Richardson qui permet au groupe, déjà présent au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, - d'étendre ses positions au Benelux. Et ce n'est pas tout. Spécialiste de services de marketing viral et détenteur d'une plate-forme technologique d'e-mails marketing baptisée DeepBlueEyes TM, Barnes & Richardson vante de prestigieuses enseignes telles que Fnac, Total Belgium et Grey à son portefeuille clients. Née en 2003, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005, en hausse de 70 % par rapport à 2004, et de 60 % en 2006, selon les prévisions du groupe luxembourgeois. Pour un montant de 1,5 M€, Emailvision fait d'une pirerre trois coups : outre l'expansion européenne, la société fondée par Nick Heys compte étoffer son offre en fusionnant technologies et savoir-faire. Intégrée à Emailvision, DeepBlueEye constituera le point d'entrée de la nouvelle gamme Emailvision, en complément de Campaign Commander, sa plate-forme propriétaire. Autre effet positif attendu de ces synergies : l'enrichissement des bases de données et des fichiers qui, par effet de levier, devrait produire un impact positif sur les montants moyens des contrats d'abonnement.

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]