Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mediastay-Kingoloto achète Luckysurf

Publié par le

Ce rachat, qui intervient quelques mois après celui de Bananalotto, confirme l'ambition de Mediastay de devenir un acteur de premier plan dans le domaine des jeux gratuits.

  • Imprimer

Mediastay, acteur majeur des jeux gratuits en Europe grâce à ses marques Kingoloto.com, Grattage.com, KingoMusic.com et Bananalotto, annonce l’acquisition des actifs de LuckySurf aux États-Unis, en France et en Angleterre. Ce rachat, intervenant quelques mois après l’acquisition de Bananalotto, confirme l’ambition de Mediastay de devenir un acteur de premier plan dans le domaine du marketing Internet et des jeux gratuits.
Présent aux États-Unis (80 % de l’activité en 2007), en France et en Angleterre, LuckySurf a bénéficié d’investissements très importants (40 millions de dollars), ce qui lui a permis d’acquérir une audience très importante dans les années 2000, avec 20 millions d’inscrits.
Cette acquisition comprend LuckySurf USA, France et UK ainsi que les autres sites édités par LSF Publishing, à savoir Mysurfpoints.com, MegalottoClub.com et TheBigPayout.com.
Avec 3 888 000 visiteurs uniques, Mediastay Publishing est quatrième du classement comScore (novembre 2007) des sites européens de jeux en ligne et premier dans le domaine des jeux gratuits. Kingolotto rassemble en moyenne 246 000 joueurs par jour.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande