Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mediastay réalise une levée de fonds de 15 millions  d'euros

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation d'audience dans le domaine des jeux en ligne annonce une levée de fonds de 15 millions d'euros et une accélération de son développement à l'international.

  • Imprimer

Acteur majeur de la monétisation d'audience des jeux en ligne par la publicité à la performance, Mediastay a ouvert son capital à Iris Capital (un fonds paneuropéen de capital développement) et Idinvest Partners (nouvelle dénomination d'AGF Private Equity), pour un montant de 15 millions d'euros. Par cette opération, la société entend assouvir ses ambitions à l'international, notamment par le déploiement de ses activités en Europe et aux États-Unis. Elle prévoit aussi d'accroître son audience, notamment grâce au lancement de nouveaux produits web, mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Mediastay édite plus de 12 marques propriétaires dans l'univers du "casual gaming", avec des jeux comme Kingoloto, Bananalotto, DiamondsQuest.com et Yacado.com. Ces derniers regroupent plus de 25 millions de membres dans 14 pays et 7 millions de visiteurs uniques par mois (source Nielsen). L'ensemble des technologies de monétisation publicitaire de Mediastay est utilisé sur les sites édités en propre et intégré sur un réseau d'éditeurs tiers sur le Web et Facebook.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande