Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Melijoe lève 3,5 millions d'euros auprès de CM-CIC Capital Privé

Publié par le
Melijoe lève 3,5 millions d'euros auprès de CM-CIC Capital Privé

Le site de vente en ligne de mode enfant Melijoe procède à une augmentation de capital pour accélérer son développement international.

  • Imprimer

C’est officiel. Le site de mode pour enfant Melijoe, spécialiste des 0-16 ans, vient d’annoncer une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé. L'objectif : accélérer le développement du site à l’international. Crée en 2006, Melijoe a réalisé plus de 7 millions d'euros de CA en 2010 et a atteint son point mort depuis deux ans.
Le site distribue les collections en cours de la mode enfantine, dont Ikks, Catimini, Levis, Jean Bourget, Chipie, Lili Gaufrette, Kenzo, Ralph Lauren, Pepe Jeans, Junior Gaultier, Little Marc Jacobs... Une vingtaine de nouvelles marques devraient rejoindre cette liste d’ici l'hiver.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande