Recherche
Se connecter

OOGarden investit dans un nouveau siège social

Publié par le - mis à jour à
OOGarden investit dans un nouveau siège social

La plateforme de vente de matériel de jardin, décoration et produits d'habitat extérieur OOGarden agrandit son siège social quelques mois après son expansion à international.

  • Imprimer

Après l'ouverture d'un entrepôt à Düsseldorf en 2017, le pure player OOGarden investit dans un nouveau siège social de plus de 1000m2 à Ambérieu-en-Bugey pour accélérer sa croissance, laquelle s'élève environ à 30% par an pour un chiffre d'affaires 2017 de 66 millions d'euros.

"Le siège social actuel est saturé", explique son fondateur et président Sylvain Legoux. Le siège accueille actuellement 40 collaborateurs, contre 160 pour les nouveaux locaux. OOGarden a choisi de demeurer à Ambérieu-en-Bugey, lieu du siège historique depuis dix ans, à 25 minutes de Lyon. L'investissement s'élève à 3,5 millions d'euros. Le début de la construction est prévu en 2018 pour un emménagement au premier semestre 2019.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet