Recherche
Se connecter

Oxatis récompense 5 sites lors de l'E-Commerce Academy

Publié par le

Les candidatures des 12 sites nominés ont été examinées par des professionnels de l'e-commerce.

  • Imprimer

L’équipe Oxatis et les membres du jury ont remis les prix aux cinq heureux lauréats au cours d’un dîner de gala à l’Hôtel New York de Disneyland Resort.

Les gagnants sont :
– Catégorie Newbie : Alain Dessi du site www.passionled.com, déjà très prometteur.
– Catégorie Woman : Célia Zwiller de www.direct-siege.com, qui était présente et ravie de ce prix.
– Catégorie Générale : Guillaume Desportes de www.gdbobalcons-shop.com, très ému par cette victoire, il ne mesure pas encore l’étendue de la réussite de son site.
– Catégorie Master : le site www.amsterdamer.fr de Catherine Duval, dont la profondeur du catalogue, la qualité des produits et la progression du chiffre d'affaires ont impressionné le jury.
– Catégorie CEI : Aurélie Quintard du site www.autourdespates.com et son mari, Cyril Quintard, de SiteWebCréation (www.sitwebcreation.fr).

Tous ces lauréats recevront entre 5 000 et 9 000 € de prix selon leur catégorie, comprenant entre autres : deux ans de services Oxatis, un coaching e-commerce, une charte graphique Graphical Dream ou un Graphic Starter Kit Oxatis, un an de référencement, un bon d’achat EBP et pour les Masters, 1 an d’adhésion à la Fevad.

Plus d’informations sur www.e-commerce-academy.com.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet