Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Résultats records pour Boursorama

Publié par le

Le produit d'exploitation de la banque en ligne a augmenté de 70 % en 2006.

  • Imprimer
225,7 millions d'euros. C'est le produit d'exploitation de Boursorama en 2006, en croissance de 70% (+37% si l'on prend en compte l'intégration de CaixaBank France) par rapport à 2005. Une très bonne année en somme, soutenue par des résultats en hausse dans toutes les activités du groupe. Au niveau du courtage, le nombre de transactions effectuées sur le site progresse de 49% avec plus de 6,6 millions d'ordres exécutés. Le produit d'exploitation "Bourse" s'établit à 119 millions d'euros, soit +51% comparé à l'exercice précédent. Mais la plus forte progression revient à la partie épargne du site, qui enregistre une envolée de 97 % des encours (+47% à périmètre constant). Le produit d'exploitation de cette activité s'établit à 28,4 millions d'euros, soit +84% par rapport à 2005.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande