Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Santessima.com lève trois millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Santessima.com lève trois millions d'euros

Le portail spécialisé dans la santé a conclu une levée de fonds de trois millions d'euros auprès de son actionnaire historique Seventure et des fonds Starquest Capital et Calao Finance.

  • Imprimer

Santessima.com, portail spécialisé dans la vente en ligne de produits de parapharmacie, a réalisé un tour de table de trois millions d'euros  auprès de son actionnaire historique Seventure, et des fonds d'investissement Starquest Capital et Calao Finance. Créé il y a un an, le site qui édite également Candelens.com propose près de 6 000 produits de marques, telles que La Roche Posay, Caudalie, Nuxe, etc.

Cette seconde levée de fonds devrait accélérer la croissance organique et la notoriété des sites Candelens.com et Santessima.com. Elle permettra également de procéder à de nouvelles opérations de croissance externe, à l’image de celles réalisées avec les sites www.monpharmacien.fr, www.paraboutik.fr et www.pharma-rocade-beaute.com. La société ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché de la santé sur Internet, évalué à près de 12 milliards d’euros en France en 2011, dont plus de 7 milliards pour la parapharmacie.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande