Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sarenza lève 3,140 millions d'euros

Publié par le

Sarenza réalise sa troisième levée de fonds et annonce une réorganisation de son activité.

  • Imprimer
C'est officiel. Pour sa troisième levée de fonds, Sarenza vient de lever 3,140 millions d'euros. Site de ventes de chaussures en ligne en France, l'entreprise en quête de financement a sollicité pour ce troisième tour de table ses investisseurs historiques : Galileo, la Société Générale Asset Managment (SGAM) et des business angels. Les actionnaires de Sarenza souhaitent mener une nouvelle stratégie de conquête dans un marché en forte croissance. Pour ce faire, une nouvelle équipe de direction a été nommée. À sa tête, Stéphane Treppoz, ex-p-dg d'AOL France, a pris la présidence de la nouvelle équipe de direction mise en place le 8 mars dernier.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande