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Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

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Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

Après avoir ouvert près de 200 emplois en 2016, Showroomprivé créera 150 postes en 2017 dans une dizaine de fonctions différentes pour accompagner son développement en France et à l'international.

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Assistants commerciaux, traducteurs, développeurs ou encore trafic managers et graphistes, Showroomprivé recherche pas moins de 150 nouveaux collaborateurs dont 120 CDI dans 10 secteurs, afin de répondre à sa forte croissance depuis son entrée en bourse en novembre 2015. Un beau cadeau pour son anniversaire, puisque le groupe fête ses 10 ans d'existence en 2016.

Showroomprivé se porte bien. Le site français, rentable depuis sa création, emploie plus de 800 personnes et a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires net de 443 millions d'euros, en croissance de 27% par rapport à l'année précédente. De quoi ouvrir de belles perspectives en ces temps moroses pour l'emploi. "Le secteur du e-commerce en Europe est en bonne santé, comme en témoignent nos excellents résultats du premier semestre et nos objectifs de recrutement pour l'année prochaine" déclarent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de showroomprive.com. L'entreprise a régulièrement innové depuis son lancement, et c'est peut-être ce qui fait son succès : paiement en bitcoins, lancement de son propre incubateur, d'une appli dédiée aux promos, d'un portail web pour les sourds et malentendants...

Le groupe annonce être à la recherche aussi bien de jeunes diplômés que de profils plus expérimentés afin d'encadrer les services stratégiques, et est aussi ouvert aux stagiaires, alternants et apprentis. L'entreprise compte embaucher et former près de 60 jeunes en 2017. Les 10 secteurs concernés sont les suivants : assistants commerciaux, traducteurs, développeurs, chefs de projets, graphistes, business developpers, acheteurs, chargés de relation client, trafic managers, chargés de vente.

Pour tenter sa chance, c'est par ici : www.showroomprivegroup.com/why-not-you

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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