Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Showroomprive.com génère 12% de son chiffre d'affaires sur mobiles

Publié par le | Mis à jour le

Le site de ventes privées a réalisé près de 12% de son chiffre d'affaires global, depuis les terminaux mobiles. Il ambitionne d'atteindre 2 millions d'euros de CA depuis ce canal de vente, sur la période de Noël 2011.

  • Imprimer

Showroomprive.com vient de passer un cap important. Désormais, le site de ventes privées réalise un chiffre d'affaires depuis les terminaux mobiles de près de 12% de son CA global (soit environ 20 millions d'euros). Et cela, huit mois à peine depuis le lancement de ses applications. Le panier moyen de ce canal de vente s'élève à 50 euros, soit quasiment celui du site Internet (56 euros).

Pour Noël, le fondateur du site Thierry Petit, espère bien booster ses ventes grâce aux mobiles, misant notamment sur "la praticité du fait de pouvoir commander n’importe où, et grâce à des applications de plus en plus ergonomiques." Il ambitionne ainsi un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros pour le mobile sur la période de Noël 2011.


 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]