Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Showroomprive désormais sur le marché de la billeterie

Publié par le - mis à jour à
Showroomprive désormais sur le marché de la billeterie

Le site de vente privée lance son espace "billetterie" avec France Billet

  • Imprimer

Showroomprivé, acteur européen de la vente évènementielle en ligne, se lance sur le marché très concurrentiel de la billetterie en ligne. C'est en collaboration avec France Billet, premier réseau de vente de billets de spectacles, d'événements sportifs, et de loisirs en France, que cette offre loisirs sera proposée sur le site de Showroomprivé.

Ce nouvel onglet lancé le 19 avril 2016 permet aux membres de Showroomprivé d'accéder à une sélection d'offres promotionnelles, disponibles uniquement sur l'univers billetterie du site de France Billet et de bénéficier de ventes événementielles 5 fois par semaine avec des remises allant jusqu'à -50%. Avec ce partenariat, Showroomprivé entre dans la concurrence que se livrent les acteurs leaders de la vente privée sur la billetterie en ligne. Le site Vente-privée.com a en effet annoncé l'acquisition de différentes salles de théâtre dont les Bouffes Parisiens en mars 2016. Le site a également développé une offre de vente de spectacles via sa billetterie en ligne ticket-minute.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]