Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Smartbox annonce un volume d'affaires de 242 millions d'euros en 2008

Publié par le

Il est en progression de 61% par rapport à 2007. 2,6 millions de coffrets-cadeaux ont été vendus en 2008 dans le monde.

  • Imprimer

Smartbox annonce un volume d'affaires de 242 millions d'euros en 2008, soit une croissance de 61% par rapport à 2007. 2,6 millions de coffrets-cadeaux ont été vendus en 2008 dans le monde, dont 1,6 en France.
Cette forte progression serait le reflet d’une tendance de fond : une demande croissante du public pour les cadeaux “clés en main”, synonymes de facilité et de choix. Smartbox explique également  la progression de ses résultats par son implantation dans de nouveaux pays et la consolidation de sa position sur ses deux marchés d’origine (France et Belgique).

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]