Smartbox annonce un volume d'affaires de 242 millions d'euros en 2008
Il est en progression de 61% par rapport à 2007. 2,6 millions de coffrets-cadeaux ont été vendus en 2008 dans le monde.
Smartbox annonce un volume d'affaires de 242 millions d'euros en 2008, soit une croissance de 61% par rapport à 2007. 2,6 millions de coffrets-cadeaux ont été vendus en 2008 dans le monde, dont 1,6 en France.
Cette forte progression serait le reflet d’une tendance de fond : une demande croissante du public pour les cadeaux “clés en main”, synonymes de facilité et de choix. Smartbox explique également la progression de ses résultats par son implantation dans de nouveaux pays et la consolidation de sa position sur ses deux marchés d’origine (France et Belgique).
Pub
Sur le même sujet

Classement du Top 100 des sites d'e-commerce sur CA 2017. A vous de participer!
Par Martine Fuxa
Comme chaque année depuis 6 ans, la rédaction d'E-commerce Magazine publiera, en juin 2018, un palmarès des 100 premiers e-marchands français [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Par Stéphanie Marius
L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Par Stéphane Guillard
YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Par Dalila Bouaziz
Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]
La rédaction vous recommande
