Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Smartdate annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros

Publié par le

Pour le lancement de la version alpha de son site internet, Smartdate, site de rencontres social en ligne, annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d'euros avec 360° Capital Partners.

  • Imprimer

Smartdate, site de rencontres social en ligne, annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d'euros. Ce nouveau financement opéré avec 360° Capital Partners vise à proposer un nouveau concept de site de rencontre en jouant principalement sur l'interconnexion du site avec Facebook.

Dans un communiqué, Francois Tison et Emanuele Levi de 360° Capital Partners considèrent que "la manière dont Smartdate utilise la puissance de Facebook révolutionne la rencontre en ligne". Ce positionnement aurait été le facteur déclenchant dans leur investissement. 

A noter, Smartdate va s'implanter sur un marché qui n'a pas encore été exploré par les acteurs traditionnels. En Europe, aucun site ne permet aujourd'hui d'utiliser la fonction "Facebook Connect" en dehors du login. Smartdate sera le premier site à établir un lien direct avec Facebook, en permettant notamment d'importer automatiquement son profil et de rechercher l'âme sœur parmi les amis de ses amis...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande