Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SNCF Voyages devient majoritaire dans le capital de Liligo.com

Publié par le

La filiale de la SNCF a annoncé une prise de participation au capital de Liligo.com. Par cette opération, SNCF Voyages devient actionnaire majoritaire du "moteur de recherche du voyageur".

  • Imprimer

C'est désormais acté, SNCF Voyages est actionnaire majoritaire du "moteur de recherche du voyageur", Liligo.com. Par ce rachat, l'activité Internet de SNCF Voyages complète son offre de services en ligne, puisque Liligo.com permet à ses utilisateurs d'accéder aux solutions triées de voyages en ligne, provenant de plus de 250 sites. Pour Liligo, cet adossement renforce sa capacité de développement en France et en Europe, tout en conservant une totale indépendance de fonctionnement au sein de SNCF Voyages. Le but étant de préserver l’intégrité de sa marque ainsi que la loyauté de sa communauté d’utilisateurs.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]