Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SNCF lance Ouigo, une nouvelle offre à petit prix commercialisée sur le Web

Publié par le | Mis à jour le
SNCF lance Ouigo, une nouvelle offre à petit prix commercialisée sur le Web

Une offre accessible uniquement par Internet vient d'être lancée par SNCF Voyages. Avec des tarifs à partir de 1dix euros, l'opérateur du rail entend rendre le train plus accessible.

  • Imprimer

SNCF Voyages étend sa gamme d'offres et rend la grande vitesse hyper-accessible pour tous. "Cette offre simplifiée répond à la demande des voyageurs qui souhaitent avoir la liberté de choisir les services les plus ajustés à leurs besoins et leur pouvoir d'achat", souligne l'entreprise.

Concrètement, un tarif unique est affiché au moment de l'achat, sans frais annexes, ni frais de dossier. Les tarifs sont variables en fonction de la demande, variant de 10 à 85 euros. A noter, la fin des ventes sur internet s'effectue au plus tard 4 heures avant le départ du train et le rendez-vous à la gare est fixé 30 minutes avant pour le contrôle des billets. En ligne, la vente de billets se fait 3 à 6 mois à l'avance sur un site dédié, www.ouigo.com lancé le 19 février 2013. A titre d'exemple, OUIGO offre en moyenne deux allers-retours quotidiens pour Marseille Saint-Charles et un aller-retour pour Montpellier Saint-Roch, avec une vitesse commerciale de 300 km/h.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]