Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Spartoo lance Stylistclick.com

Publié par le - mis à jour à
Spartoo lance Stylistclick.com

En lançant ce nouveau concept de consommation en ligne inédit en France, le site de vente de chaussures veut séduire les consommatrices en leur offrant des conseils et des petits prix.

  • Imprimer

Spartoo, acteur majeur de la vente de chaussures sur internet en Europe, lance Stylistclick.com, un club privé de vente en ligne personnalisée qui allie conseil et sélection de produits. A noter, ce club est réservé à seulement 10.000 membres et s'appuie sur le modèle américain du « personal shopper ». Ainsi, Stylistclick.com s'adresse aux fashionistas qui veulent des chaussures à la pointe de la mode tout en bénéficiant d'un conseil personnalisé.

Concrètement, en adhérant au site, l'internaute répond à une dizaine de questions pour déterminer son profil. Et chaque mois, des experts de la mode lui conseillent une sélection de chaussures adaptée a son look.

Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo, soit environ 250 modèles présentés dans l'année. Tous les produits sont aux prix unique de 39,95 € , et la livraison, le retour et l'échange de chaussures sont gratuits. « Stylistclick.com,  s'adresse aux jeunes fashionistas, c'est un site complémentaire pour le groupe", explique Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo. Né aux Etats-Unis avec des sites comme Shoedazzle.com, qui affiche plus de 1,5 million de fans sur Facebook, le concept des clubs privés de vente en ligne personnalisée a le vent en poupe.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]