Recherche
Se connecter

Surinvitation.com fait peau neuve

Publié par le

Le site de ventes privées de Téléshopping évolue et lance une opération de marketing viral.

  • Imprimer
Lancé en septembre 2004, Surinvitation.com, site de ventes privées du groupe Téléshopping, change de look : nouvelle charte graphique, présentation plus efficiente des produits grâce aux multiples photos, navigation plus intuitive. Et propose désormais aux internautes le recours à un agent virtuel , personnage urbain et chic, les aidant à chaque étape de leur commande. Surinvitation.com profite de la mise en ligne de ce nouveau site pour lancer une opération de marketing viral dont le dispositif est constitué d'un jeu doté de cadeaux de marques prestigieuses : montre Chanel, robe Valentino, bottes Sergio Rossi… Ce jeu a pour objectif de promouvoir le nouveau site et de recruter de nouveaux membres. Surinvitation rassemble aujourd'hui plus de 400 000 membres, propose des ventes événementielles reposant sur une durée (48 heures en moyenne) et des stocks limités.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet