Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

Publié par le

La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.

  • Imprimer
La filiale de téléachat et d'e-commerce du groupe TF1 a annoncé une croissance de 23,5 % de son chiffre d'affaires, à 111 M€ HT*, liée pour partie à son activité internet. Cette dernière représente, en effet, désormais 27 % de son chiffre d'affaires et a enregistré une progression de 52 % par rapport à l'année précédente. L'année 2006 marque également la poursuite de la diversification des métiers de Téléshopping, autour de l'activité historique de vente à distance. Ainsi, les métiers périphériques c'est-à-dire le site de ventes événementielles www.surinvitation.com, la filiale d'infomercials (téléachat de format international diffusé sur les chaînes télé dites de complément), les magasins ouverts en 2005 et 2006 à Paris, boulevard Haussmann et rue de Rennes, et l'acquisition, en décembre 2006, de 95 % du capital de 1001 Listes, ont participé à cette dynamique de croissance. Par ailleurs, une émission de téléachat vient d'être lancée par Téléshopping en Turquie, un nouveau programme né d'une joint-venture avec le groupe média Dogan dans un pays où la vente à distance est encore naissante. *Hors CA 1001 Listes
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]