Recherche
Se connecter

Trois films viraux pour Kouro Sivo

Publié par le

À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".

  • Imprimer

Connue pour sa carte-cadeau destinée aux entreprises, lancée en 1989, Kouro Sivo a récemment élargi son offre en proposant cette carte au grand public. À l'occasion du lancement du site marchand www.lacartecadeauxkouro.com, l'agence de marketing relationnel lance une campagne de marketing viral baptisée "Le Point K". En se rendant sur le site www.lepointk.com, les internautes peuvent visionner trois films décalés et "borderline", conçus sur un parallèle avec le fameux "Point G" et qui font, eux, découvrir le Point K, "point culminant du plaisir". Trois univers, parmi ceux proposés par la carte, sont révélés : voyage, gastronomie et week-end. Un quiz en quatre actes permet également à l'internaute de trouver son Point K. Enfin, un jeu-concours gratuit, basé sur l'envoi de vidéos, photos, animations... illustrant la philosophie du Point K, offre la possibilité de gagner une carte-cadeau Kouro.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet