Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Une nouvelle page d'accueil de Voyages-sncf.com évolutive et personnalisée

Publié par le | Mis à jour le
Une nouvelle page d'accueil de Voyages-sncf.com évolutive et personnalisée

La page d'accueil de Voyages-sncf.com fait peau neuve. Le site a souhaité associer ses clients à l'évolution de cette page centrale.

  • Imprimer

Co-construite avec les clients de Voyages-sncf.com, les 6,98 millions de visiteurs uniques mensuel peuvent désormais découvrir la nouvelle page d'accueil du site. Son design épuré offre plus de praticité grâce à la réservation directe de voyages et à une connexion simplifiée au compte client, permettant d'accéder aux meilleurs prix en moins de cinq clics.

Évolutive, cette page va s'enrichir au fur et à mesure des retours d'expériences des internautes et continuer d'intégrer des services permettant à chacun de bénéficier d'une expérience personnalisée. Dans les prochaines semaines, la page s'adaptera au profil des visiteurs. Les premières visites seront accompagnées de contenus didactiques spécifiques et les visiteurs ayant une commande en cours verront le site aux couleurs de leur prochaine destination.

Le site de voyages a souhaité associer ses clients à l'évolution de cette page centrale. Ainsi entre le 17 juin et la fin août 2015, 300 000 internautes ont pu la tester et 18 000 avis ont permis de la faire évoluer afin qu'elle soit en adéquation avec leur façon de préparer leur voyage en ligne."Cette nouvelle page d'accueil est l'illustration de la dynamique que nous impulsons depuis plusieurs mois au sein de Voyages-sncf.com : nous renouvelons notre expérience utilisateur de fond en comble et nous le faisons avec nos clients", souligne Franck Gervais, directeur général de Voyages-sncf.com.

En 2016, Voyages-sncf.com entend aller encore plus loin avec une socialisation accrue de son site.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]