Recherche
Se connecter

Vente-privee.com ouvre une nouvelle plateforme logistique à Madrid

Publié par le

Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une nouvelle plateforme logistique en Espagne.

  • Imprimer

Vente-privee.com, une des principales références de ventes privées en Europe, annonce l'ouverture d'une plateforme logistique à Madrid. La création de cet entrepôt, neuf mois après l'inauguration du bureau commercial de Barcelone, confirme le développement de l'e-commerçant à l'international. La croissance de l'entreprise sur le marché espagnol justifie cette décision stratégique. Cette plateforme logistique, d'une valeur de 200 000 euros, devrait permettre de simplifier et fluidifier les échanges avec les marques espagnoles. Pour assurer ce projet, Vente-privee.com renouvelle sa confiance au prestataire CEPL, société spécialisée dans le picking des tailles multiréférences. L'objectif à terme des experts logistiques de Vente-privee.com est de créer un réseau de plateformes européennes.

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet