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Vente-privee s'implante en Pologne

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Vente-privee s'implante en Pologne

Le groupe menée par Jacques-Antoine Granjon poursuit sa stratégie de croissance externe et met le cap sur l'Europe de l'Est en prenant une participation majoritaire dans l'acteur de référence de la vente événementielle en Pologne : zlotewyprzedaze.pl.

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Vente-privee poursuit ses acquisitions à l'international. Après le belge Vente-exlusive.com en 2015, le suisse e-boutic.ch, le danois Designers & Friends puis l'espagnol Privalia en avril 2016, le site spécialisé dans le déstockage de la mode en ligne s'attaque au marché polonais en devenant actionnaire majoritaire de zlotewyprzedaze.pl (soldes en or, en Français, NDLR).

Le modus operandi est le même : le site, qui compte 3,5 millions de membre en Pologne depuis sa création en 2010, ne changera pas de nom et l'équipe dirigeante restera en place. Objectif pour Vente-privee? Surfer sur la notoriété du site polonais, tout en apportant de nouvelles marques et surtout capitaliser sur ce marché en pleine croissance.

"Grâce à ce partenariat, zlotewyprzedaze.pl pourra désormais proposer à ses membres l'accès à plus de 6000 grandes marques à des prix privilégiés et proposer également des marques polonaises au niveau européen", explique Maciej Dulski, CEO de zlotewyprzedaze.pl.

Vente-privee, qui revendique 50 millions de membres, a pour ambition de mettre à la disposition de ses marques partenaires un service unique et des savoir-faire mutualisés sur tous les marchés où le site est présent.


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