Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Publié par le - mis à jour à
Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

En complément de son modèle historique de ventes événementielles, Vente-privée Entertainment lance son site de billetterie dédié aux bons plans.

  • Imprimer

"Nous nous réjouissons du lancement de panda-ticket.com. Ce nouveau site, satellite de Vente-privee, s'inscrit dans notre vision long terme de l'entreprise et du déploiement de nouvelles offres, explique Jacques-Antoine Granjon, p-dg et fondateur du groupe. Nous avons à coeur d'accompagner nos partenaires dans leurs défis, avec panda-ticket.com nous leur offrons un écosystème complémentaire, adapté à leurs besoins avec l'ambition de faire évoluer les usages billetterie en France."

Panda-ticket.com est un site de bons plans (théâtre, humour, concerts, festivals, événements sportifs, parcs, spectacles, visites culturelles...) qui ambitionne de proposer une offre variée et accessible, adaptée aux goûts et la situation géographique du plus grand nombre. Un catalogue exhaustif où sont déjà paramétrés plus de 20 000 événements partout en France. Les meilleures offres de ses partenaires seront promues tous les jours sur le site Vente-privee, avec une redirection vers panda-ticket.com.

Une expérience utilisateur optimisée

Panda-ticket.com est une offre autonome, déployée en dehors du site vente-privee, a été réalisé en full responsive design et très prochainement via une application iOS et Android.

Cette nouvelle solution de billetterie doit permettre aux exploitants de lieux et aux organisateurs d'événements de bénéficier d'un outil leur offrant la possibilité de toucher une cible plus large et de les accompagner dans l'optimisation de leur taux de remplissage. Réalisant déjà 80% de son activité en dehors du site Vente-privee, la filiale Vente-privee Entertainment, présidée par Xavier Court, associé cofondateur, et dirigée par Thomas Kouck, Directeur général, accélère ainsi sa croissance (150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016).


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande