Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Viapresse et Laposte.net signent un partenariat

Publié par le

Viapresse a créé un kiosque pour le portail grand public du groupe La Poste. Les internautes peuvent désormais s'abonner à 800 titres et bénéficier de tarifs préférentiels.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, Laposte.net , le portail grand public du groupe La Poste, offre à ses internautes (plus de 2 millions de visiteurs par mois) la possibilité de s’abonner en ligne à plus de 800 titres de presse française grâce à la création d’un service d’abonnement magazines on line signé Viapresse.com .

Ce dernier, spécialisé dans la vente de presse en ligne, a créé sur mesure un kiosque accessible depuis la home page de Laposte.net. Le kiosque est organisé en sept espaces principaux (Bien Vivre / Actualités / Jeunesse / Culture / Voyage / Sport / Business) qui présentent chacun une sélection de titres représentatifs du secteur. Les internautes peuvent également accéder à la totalité de l’offre présentée via un classement thématique regroupant 52 familles différentes de magazines comme Animaux, Architecture, Informatique, People, Pêche ou Télé.
De plus, grâce à la Rubrique “Revue de presse”, ils peuvent découvrir en un seul coup d’oeil tout le contenu éditorial traité par les quotidiens et les magazines.
Ils peuvent également profiter de services complémentaires comme accéder à une sélection très large de titres de presse étrangère ou se procurer le journal du jour de sa naissance. Dans les prochains mois, ils pourront aussi accéder à une sélection de titres de presse professionnelle et spécialisée.

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]