Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Viapresse et Laposte.net signent un partenariat

Publié par le

Viapresse a créé un kiosque pour le portail grand public du groupe La Poste. Les internautes peuvent désormais s'abonner à 800 titres et bénéficier de tarifs préférentiels.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, Laposte.net , le portail grand public du groupe La Poste, offre à ses internautes (plus de 2 millions de visiteurs par mois) la possibilité de s’abonner en ligne à plus de 800 titres de presse française grâce à la création d’un service d’abonnement magazines on line signé Viapresse.com .

Ce dernier, spécialisé dans la vente de presse en ligne, a créé sur mesure un kiosque accessible depuis la home page de Laposte.net. Le kiosque est organisé en sept espaces principaux (Bien Vivre / Actualités / Jeunesse / Culture / Voyage / Sport / Business) qui présentent chacun une sélection de titres représentatifs du secteur. Les internautes peuvent également accéder à la totalité de l’offre présentée via un classement thématique regroupant 52 familles différentes de magazines comme Animaux, Architecture, Informatique, People, Pêche ou Télé.
De plus, grâce à la Rubrique “Revue de presse”, ils peuvent découvrir en un seul coup d’oeil tout le contenu éditorial traité par les quotidiens et les magazines.
Ils peuvent également profiter de services complémentaires comme accéder à une sélection très large de titres de presse étrangère ou se procurer le journal du jour de sa naissance. Dans les prochains mois, ils pourront aussi accéder à une sélection de titres de presse professionnelle et spécialisée.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet