Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Voyage Privé s'implante aux États-Unis

Publié par le

Voyage Privé, club privé de ventes de voyages haut de gamme, annonce son entrée sur le marché américain avec pour ambition de se positionner rapidement parmi les grandes marques du marché.

  • Imprimer

Voyage Privé, club privé de ventes de voyages haut de gamme français, annonce son entrée sur le marché américain avec, pour ambition, de se positionner rapidement parmi les grandes marques de ce marché.

Solidement implanté sur les quatre principaux marchés du voyage en ligne en Europe – France, Grande-Bretagne, Espagne et Italie –, Voyage Privé étend ainsi sa présence outre-Atlantique, où le marché de l'e-tourisme est l’un des plus dynamiques du moment, puisqu’il atteint en 2009 un chiffre d’affaires de 79,8 milliards de dollars, enregistrant ainsi une hausse de 5%.

Sur sa version américaine, Voyage-prive.com propose d’ores et déjà une offre d’hôtellerie complète et offrira, d’ici l’été, des vols, des croisières, mais aussi des séjours tout compris et des packages répondant aux attentes d’une clientèle aguerrie.

Le site propose 10 à 15 offres par semaine pouvant aller de – 30 à – 60% et d’une durée limitée de 5 jours en moyenne. Pour tout parrainage, les membres se verront offrir un bon d’achat d’une valeur de 25 $.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande