Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama : chiffre d'affaires en hausse de 46 %

Publié par le

La société a réalisé 3,81 millions d'euros en 2006. Un chiffre qui intègre les comptes de sa filiale espagnole.

  • Imprimer
Weborama profite de la belle progression du marché publicitaire. La société a enregistré une croissance de 46 % de son chiffre d'affaires en 2006, soit 3,81 millions d'euros (dont 120 000 euros en provenance de sa filiale espagnole). En outre, avec un résultat de 1,14 million d'euros, la marge nette de Weborama ressort à 30 %. L'entreprise poursuit ainsi sa croissance en maintenant un taux de marge élevé. A noter que Weborama a développé en 2006 deux nouveaux produits, Adperf et W-in-Text, des nouvelles technologies destinés à accroître l'efficacité des investissements marketing des annonceurs.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande