Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama convoite Alternext

Publié par le

La société spécialiste de l'analyse du trafic des sites web prépare son introduction en Bourse sur Alternext d'Euronext.

  • Imprimer
Pionnière de l'Internet depuis 1998, Weborama a poursuivi sans relâche le développement de ses services et technologies. A son actif, une base de données de 22 millions de profils qualifiés d'internautes, à quoi s'ajoute une batterie d'outils destinés à la diffusion de campagnes publicitaires ciblées, et de solutions de mesure et d'analyse de l'audience et de la performance des actions de marketing en ligne. Après avoir récolté ses premiers lauriers de gloire en 2000 avec la labelisation "société innovante" décernée par l'Anvar, Weborama s'est aussi adjugée une place au 25e rang du palmarès français de Deloitte Technology Fast 50. Profitant de l'envolée du e-commerce qui a caractérisé l'exercice 2005, Weborama a bouclé son dernier bilan avec un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros, en croissance de 40,9 % par rapport à l'exercice précédent. Autant de performances que la société compte désormais valoriser auprès des marchés boursiers.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande