Recherche
Se connecter

Weborama : 9,6 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier semestre

Publié par le

Le spécialiste de la publicité sur Internet a publié ses résultats pour le premier semestre 2011. Son chiffre d'affaires atteint 9,6 millions d'euros, en hausse de 40 %.

  • Imprimer

Weborama, société spécialisée dans la publicité en ligne, annonce des résultats en hausse pour le premier semestre de l'année 2011. Son chiffre d'affaires, en hausse de 40 %, atteint ainsi 9,6 millions d'euros, tandis que dans le même temps, le marché de la publicité digitale a cru de 12 %. Et le résultat net part du groupe, de près d'1,4 million d'euros, progresse de 45 %.

La part du développement à l'étranger a porté la part de l'activité internationale à 37 % du chiffre d'affaires global contre 30 % sur la même période, un an plus tôt. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet