Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

XiTi enregistre une forte croissance

Publié par le

Le chiffre d'affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d'audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier semestre de l'exercice 2006-2007.

  • Imprimer
2,62 millions d'euros. C'est le chiffre d'affaires qu'a enregistré XiTi au premier semestre de son exercice 2006-2007. Soit une croissance de plus de 50 % à périmètre constant. Ainsi, l'entreprise table sur un chiffre d'affaires prévisionnel de 6 millions d'euros pour la fin de l'exercice. Ce bon résultat est principalement dû à la progression constante du parc clientèle de l'entreprise. XiTi compterait environ 4 000 nouveaux abonnés par mois et plus de 278 000 sites inscrits. De plus, la société spécialisée dans la mesure d'audience poursuit son déploiement à l'international. XiTi vient de s'implanter au Canada et prépare son arrivée sur le marché allemand pour l'été 2007.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande