Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! s'offre Interclick pour 197 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à

Le groupe a procédé à l'acquisition d'un spécialiste de la publicité en ligne ciblée. Montant de l'opération : 197 millions d'euros.

  • Imprimer

Yahoo Inc. a annoncé le rachat de la société Interclick, spécialiste de la publicité en ligne ciblée, pour près de 197 millions d'euros (270 millions de dollars), afin de relancer son activité de publicité en ligne. Pendant ce temps, Yahoo! est toujours à la recherche d'un acquéreur. "Cette opération ne devrait pas avoir d'impact sur un éventuel processus de cession de Yahoo, en raison de la taille modeste d'Interclick, au chiffre d'affaires annuel d'environ 102 millions de dollars", a expliqué à l'agence Reuters, Stifel Nicolaus, analyste chez Jordan Rohan.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]