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Yves Rocher met en ligne la nouvelle version de son site

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Le nouveau site e-commerce d'Yves Rocher, en ligne depuis le 17 janvier, met en avant les valeurs de la marque et présente de nouvelles rubriques.

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En ligne en 2001, la première e-boutique d'Yves Rocher se devait d'évoluer. C'est désormais chose faite avec la nouvelle version ouverte au public le 17 janvier. Orchestrée par l'agence Nurun, la refonte du site, qui revendique 1 million de visiteurs uniques par mois sur une cible majoritairement féminine et jeune, s'appuie sur une nouvelle charte graphique. Parmi les nouveautés, une rubrique dédiée aux hommes ainsi qu'un accès facilité aux produits. Enfin, le site joue la carte du contenu didactique en multipliant les conseils sur les produits et en mettant en avant les valeurs de la marque.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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