Recherche
Se connecter

Zalando lève 40,7 millions d'euros

Publié par le | Mis à jour le
Zalando lève 40,7 millions d'euros

Le détaillant en ligne vient d'emprunter 40,7 millions d'euros auprès de trois banques allemandes, dans le but de renforcer sa logistique.

  • Imprimer

L'e-commerçant allemand Zalando vient de réaliser un emprunt de 40,7 millions d'euros auprès des banques allemandes Commerzbank, Sparkasse Mittelhüringen, et KfW. Cette opération va permettre à Zalando d'agrandir son centre logistique basé à Erfurt, avec des travaux prévus pour l'été prochain. Une autre partie de la somme sera dédiée à la construction d'un nouvel entrepôt à Mönchengladbach.

Présent dans 14 pays européens, dont la Pologne et la Norvège depuis septembre dernier, Zalando a généré un chiffre d'affaires de près de 510 millions d'euros en 2011.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet