Recherche
Se connecter

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Publié par le - mis à jour à

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.

  • Imprimer

RueduCommerce a réalisé au 2e trimestre un chiffre d’affaires consolidé de 68,9 millions d'euros, communique le groupe, côté à la Bourse de Paris. L’exercice enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au 2e trimestre 2010/2011. Sur la même période, le volume d’affaires, qui intègre l’ensemble du chiffre d’affaires des partenaires de la Galerie, progresse de 10,7 % pour atteindre 92,3 millions d’euros. Sur le trimestre, le chiffre d’affaires réalisé par les partenaires marchands de la Galerie progresse de 46,5 % et s’élève à 25,5 millions d’euros, contre 17,4 millions d’euros l’an passé sur la même période.

Ce trimestre marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse de 2,4%. Sur le semestre, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 127,1 millions d’euros, à –4,1% par rapport au semestre de l’exercice précédent. Le 27 octobre dernier, RueduCommerce a annoncé la signature d’un accord concernant l’acquisition par Altacom, filiale d’Altarea Cogedim, d’un bloc de participation dans RueduCommerce.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet