Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Publié par le - mis à jour à

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.

  • Imprimer

RueduCommerce a réalisé au 2e trimestre un chiffre d’affaires consolidé de 68,9 millions d'euros, communique le groupe, côté à la Bourse de Paris. L’exercice enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au 2e trimestre 2010/2011. Sur la même période, le volume d’affaires, qui intègre l’ensemble du chiffre d’affaires des partenaires de la Galerie, progresse de 10,7 % pour atteindre 92,3 millions d’euros. Sur le trimestre, le chiffre d’affaires réalisé par les partenaires marchands de la Galerie progresse de 46,5 % et s’élève à 25,5 millions d’euros, contre 17,4 millions d’euros l’an passé sur la même période.

Ce trimestre marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse de 2,4%. Sur le semestre, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 127,1 millions d’euros, à –4,1% par rapport au semestre de l’exercice précédent. Le 27 octobre dernier, RueduCommerce a annoncé la signature d’un accord concernant l’acquisition par Altacom, filiale d’Altarea Cogedim, d’un bloc de participation dans RueduCommerce.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande