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Le chiffre d'affaires de Weborama a progressé de 25,3 % en 2007

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Il s'est élevé, pour le dernier exercice, à près de 4,8 millions d'euros.

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Le chiffre d'affaires annuel consolidé de Weborama  s'est élevé à 4 771 K€au titre de 2007, contre 3 809 K€  en 2006, soit une progression de 25,3 %. Ces chiffres prennent en compte l'acquisition de 100 % du capital de C-Marketing, consolidé à compter du 15 octobre 2007.
Le chiffre d'affaires annuel pro forma au titre de 2007 s'est élevé à 6 440 K€. A périmètre constant, le chiffre d'affaires annuel est de 4 143 K€, en hausse de 8,8 % par rapport à 2006.
La faible croissance organique enregistrée en 2007 serait notamment due au repositionnement stratégique de la société sur les marchés porteurs de l'adserving (ad-analytics) et du ciblage comportemental, au détriment des activités historiques (web-analytics et ad-network).
Le groupe est désormais organisé autour de deux pôles :
· Solutions : pôle services bâti notamment autour du produit-phare, l'adserver Adperf. Lancé fin 2006, celui-ci représente aujourd'hui près de 20 % du chiffre d'affaires 2007 à périmètre constant.
· Profiling : offre publicitaire de ciblage comportemental exploitant la base propriétaire de 25 millions de profils.

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