Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NetBooster lève 20 millions d'euros

Publié par le

Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

  • Imprimer
20 millions d'euros. C'est ce que vient de lever, le 12 mars dernier, Netbooster, une société spécialisée dans le marketing on line. Concrètement, cette levée de fonds a été réalisée sous la forme d'obligations convertibles. Cette opération permet à de nouveaux investisseurs de rejoindre Truffle Venture, l'investisseur financier historique de la société et l'un des leaders du capital-risque européen. Ce nouvel apport devrait permettre d'accompagner NetBooster dans son développement sur le long terme. De fait, la stratégie de l'entreprise est de construire un spécialiste européen du marketing on line. Il sera doté d'une approche client "One stop shop" combinant un savoir-faire métier et un interlocuteur unique pour les annonceurs on line. « Nous avons aujourd'hui en main tous les outils pour mener à bien notre stratégie de construction d'un acteur de référence européen spécialiste du marketing on line. 2007 sera un exercice historique en termes de croissance de notre activité, renforçant notre confiance par rapport à notre objectif de 100 million d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans », commente Pascal Chevalier, P-dg du groupe NetBooster.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande