Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Un nouveau site de “rush-billetterie”

Publié par le

Le site 2heuresavant.com, mis en ligne le 8 juin 2010, propose des places aux prix les plus bas deux heures avant le spectacle choisi.

  • Imprimer

Concerts, comédies musicales, pièces de théâtre, tous les types de spectacles sont disponibles sur 2heuresavant.com. Un rabais de 50 à 75% sur le prix public est annoncé par le portail qui commercialise les places deux heures avant le spectacle. Aucun billet n'est cessible, échangeable ou remboursable.

À la tête de ce projet, Delphine Farouz, une jeune productrice qui décide de mettre sa connaissance du monde du spectacle au service des internautes. En plus de rendre la culture accessible à un plus large panel de personnes, elle garantit aux producteurs de limiter le nombre de places libres. À ce jour, un certain nombre de partenariats ont déjà été noués avec les concerts de Diam's, Jacques Dutronc, Paul Anka, les représentations au théâtre Marigny, à l'Olympia...

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]