Recherche
Se connecter

Nouvelle levée de fonds de 3 millions d'euros pour Sarenza.com

Publié par le

Cette levée de fonds est réalisée en majeure partie avec des capitaux propres et est destinée à accélérer le développement du site à l'international.

  • Imprimer

Stéphane Treppoz, le président de Sarenza, annonce emprunter et investir 2 millions d’euros en fonds propres dans le site, avec Hélène Supau, directrice générale de Sarenza.com, pour financer le développement international du site marchand. Les deux tiers de la levée de fonds sont donc réalisés en autofinancement.
Stéphane Treppoz et Hélène Supau sont soutenus par les actionnaires historiques de Sarenza.com : Galileo, la Société Générale Asset Management (SGAM) et quelques business angels, qui réinvestissent à leur tour un million d’euros supplémentaire.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet