Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Un premier semestre 2010 en demi teinte pour Meetic

Publié par le

Le spécialiste de la rencontre en ligne a publié ses chiffres pour le premier semestre 2010. Son chiffre d'affaires progresse, mais son résultat net fléchit.

  • Imprimer

Meetic a publié le bilan chiffré de son activité pour le premier semestre 2010. Résultat: par rapport à la même période de l'exercice précédent, le chiffre d'affaires s'élève à 91,4 millions d'euros, en hausse de plus de 36%, pour un résultat net en baisse de 6,7%.

Meetic, qui intègre les résultats de l'activité européenne de Match.com, explique la progression de son chiffre d'affaires par sa politique d'investissements massifs dans le marketing: 55,7 millions d'euros ont ainsi été dépensés au cours du premier semestre, soit 61% du chiffre d'affaires! Au 30 juin 2010, Meetic comptait 858.008 abonnés, soit un gain de plus de 28.000 coeurs à prendre par rapport au 31 mars 2010. Le potentiel de croissance reste donc bien présent pour le site de rencontres qui a, en outre, un taux de désabonnement en baisse sensible (- 0,3%).

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande