Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le pureplayer Spartoo.com réalise son premier magazine papier

Publié par le
Le pureplayer Spartoo.com réalise son premier magazine papier

Spartoo.com lance son premier magazine off et on line, nommé Too. Ce nouveau trimestriel se dit être 100% mode.

  • Imprimer

Le site de vente de chaussures sur Internet, Spartoo.com, lance son premier magazine papier: Too. Ce magazine trimestriel, off et on line, est destiné à la gente féminine âgée de 25 à 45 ans. Le contenu du trimestriel se dit 100% mode et est réalisé en interne chez Spartoo.com.

On y trouvera des actualités people, des rencontres avec des personnalités de la mode, des bons plans, des articles shopping, etc. « Notre connaissance de la mode nous a donné envie d'offrir un magazine lifestyle qui décrypte les tendances et l'actualité des marques », déclare Boris Saragaglia, le p-dg de Spartoo.com.
 Tiré à 100 000 exemplaires distribués aux clientes du site pour sa première diffusion, Too est également accessible sur le site de Spartoo.com.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande