Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le site Voyage Privé annonce de bons résultats pour 2009

Publié par le

Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut de gamme à des prix très attractifs, dépasse les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009.

  • Imprimer

Le site de ventes privées de voyage, Voyageprive.com, annonce des résultats au beau fixe en 2009. Ainsi le site revendique à la fin de l'année 2009 pas moins de 4 millions de membres dont 350.000 ont effectué un voyage dans l'année. 

Résultat? Voyageprive.com annonce un chiffre d'affaires global ayant plus que doublé par rapport à 2008. Ce dernier dépasse en 2009 les 100 millions d'euros. Le site a ouvert, pour accompagner ce développement, deux nouvelles filiales en 2009: l'Italie en avril 2009 et la Grande-Bretagne en juillet 2009.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]