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Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

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Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

Le site de personnalisation de vêtements lancé en 2010 annonce un deuxième tour de table de 3,5 millions d'euros. Son but ? Se développer à l'international.

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ID by ME, site et marque de mode personnalisable fondée par Gabrielle Chou, fin 2010, annonce une deuxième levée de fonds de 3,5 millions d'euros. Le but est de soutenir le développement international du site qui a fait sienne la spécialité de la personnalisation. "Les investisseurs du premier tour, Auriga et Partech international, qui ont renouvelé leur confiance dans la stratégie de croissance du site, sont rejoints par Les Galeries Lafayette", souligne l'enterprise.

Côté positionnement, ID by ME conçoit une collection de vêtements et chaussures "customisables", au gré des saisons. La marque permet de personnaliser chaque pièce d'une touche personnelle : coupe, style, couleur, finitions, taille... tout est customisable en seulement quelques clics.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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