Mon compte Devenir membre Newsletters
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Solutions

Digital Shopper's Day.

AgendaDigital Shopper's Day.

High Co, spécialiste de l'influence shopper, organise un événement le 13 février à la STATION F : le Digital Shopper's Day. Il s'agit d'une matinée d'échanges sur les stratégies digitales orientées sur l'expérience client et l'hyper-personnalisation. Comment les mettre en place ? Est-ce une stratégie payante ?

En lien le site dédié à l'événement : https://shoppersday-2018.highco.com/


Solutions

Graine d'amour essaime sur le web

Graine d'amour essaime sur le web

La marque crée en 2012 par Marie France Frouin, styliste, renforce sa distribution en ligne et en boutique. Le concept store Toutim, 21 rue du Château d'Eau à Paris, devient l'un des distributeurs parisiens.