Mon compte Devenir membre Newsletters
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Diplômée de l’ESC Marseille Provence en 1995 et d'un master en journalisme, je suis une monomaniaque du Web. Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale. Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis depuis 2007, rédactrice en chef du magazine e-commerce.

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Cross-canal

LDLC.com ouvre boutique au Mans

LDLC.com ouvre boutique au Mans

Après l'ouverture de la boutique nantaise début avril, le Groupe accueillera le 16ème magasin du Groupe spécialiste de l'informatique et du high-tech au Mans le 3 juin prochain.

Cross-canal

Cnova se recentre sur son site français Cdiscount

Cnova se recentre sur son site français Cdiscount

Le géant français de la distribution Casino entend assainir sa filiale de commerce en ligne en difficulté Cnova, en prévoyant de transférer sa branche brésilienne à Viarejo, l'une de ses filiales, pour se recentrer sur ses activités de e-commerce en France.

Cross-canal

The BEAUTYST : l'art de séduire les investisseurs

The BEAUTYST : l'art de séduire les investisseurs

The Beautyst est une place de marché qui a séduit plus de 600 000 clients. Avec 1 million de C.A, la startup doit désormais attirer les investisseurs pour poursuivre son développement. Roxanne Gaillard, co-fondatrice du site, confie son approche pour sortir du lot et augmenter ses chances de succès.

Cross-canal

BigBoss en terre inconnue

BigBoss en terre inconnue

La Summer Edition des BigBoss du e-commerce se déroulera du 3 au 5 juin 2016 en terre " encore " inconnue. Le point avec son organisateur Hervé Bloch, fondateur de Digilinx.