Mon compte Devenir membre Newsletters
Mégane Gensous

Mégane Gensous

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Digital native, je partage ma veille sur @Megoustastou

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Communauté

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Diaporama[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Communauté

L'e-commerce marchande ses audiences

L'e-commerce marchande ses audiences

Les sites marchands sont de plus en plus nombreux à activer le levier de la monétisation pour dégager de nouveaux bénéfices. Devenu un support de communication à part entière, le marché organise son offre publicitaire.

Communauté

Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux?

Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux?

Avec 4 Français sur 5 inscrits sur les réseaux sociaux et 72 Mds€ générés par les achats en ligne dans l'Hexagone en 2016, stratégie sociale et e-commerce ont tout intérêt à trouver un terrain de convergence. Mais peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux ?

Communauté

Comment M6 drague les e-commerçants

Comment M6 drague les e-commerçants

Après le rachat d'iGraal en décembre dernier, Valéry Gerfaud, DG de M6 Web, détaille la volonté du groupe média de mettre en place un écosystème vertueux pour les acteurs de l'e-commerce.