Recherche
Se connecter

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Guide de comparaison des solutions de DAM

Guide de comparaison des solutions de DAM

Vous souhaitez intégrer une solution de Digital Asset Management (DAM) dans votre entreprise ? Pas facile de choisir parmi le grand nombre d’acteurs sur le marché ! Nous vous offrons ce guide comparatif gratuit pour comparer les services de chaque fournisseur et faire votre choix en toute sérénité.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Bien choisir son logiciel de DAM

Bien choisir son logiciel de DAM

Lorsque vient le temps de choisir un logiciel pour gérer les contenus marketing, on ne sait jamais trop par où commencer. Quelles technologies ? Quel Budget ? Il est très vite facile de s’y perdre. Ce guide en 4 étapes est justement là pour vous aider à choisir l’outil le mieux adapté à vos besoins.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Comment réussir sa transformation PHYGITALE ?

Comment réussir sa transformation PHYGITALE ?

Téléchargez en exclusivité le dossier du dernier MARKETING MAGAZINE et découvrez les insights de la table ronde organisée en partenariat avec IBM sur la manière de réussir sa transformation phygitale. Retrouvez les interventions de Atelier NA, Auchan Retail, IBM, IKKS ...et leurs conseils pour développer une expérience client sans couture.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Quand le paiement devient un service

Quand le paiement devient un service

L’enjeu du retail consiste à réenchanter l’expérience client et apporter autre chose qu’une simple vente d’un produit. La Consumer Journey n’est plus linéaire et chaque expérience, à chaque étape, compte puisque toutes sont susceptibles d’influencer la décision d’achat. Découvrez dans notre livre blanc le témoignage de PayPal sur l’évolution du paiement invisible.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Guide Ultime du Marketing Digital

Guide Ultime du Marketing Digital

Difficile pour les entreprises de se passer aujourd’hui d’une visibilité sur le web. Acquisition de trafic, transformation, génération de leads… les enjeux sont nombreux et il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver et de savoir quoi prioriser. Dans ce Guide Ultime du Digital Marketing, vous retrouverez un panorama complet des actions à votre disposition pour gagner en visibilité sur le web : Social Media, Email Marketing, Mobile, Contenus, Marketing Automation… En 134 pages très concrètes, pleines d’exemples, d’explications et d’outils pratiques, vous ferez le plein de bonnes idées actionnables pour votre entreprise, immédiatement et au quotidien.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Rapport sur "L'état d'engagement" client

Rapport sur "L'état d'engagement" client

Téléchargez le rapport sur "L'état d'engagement" et comprenez : pourquoi les consommateurs ont besoin de se sentir compris, désirés et connectés à leur marque, pourquoi les responsables marketing doivent rapidement adopter et mettre en œuvre de nouvelles strate´gies et de nouvelles approches afin d’échanger efficacement avec leurs consommateurs, et enfin comment les marketeurs et leur organisation s'engagent avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc MarketPlace:Comment se lancer ?

MarketPlace:Comment se lancer ?

En France, près de 95 % des cyberacheteurs ont déjà acheté ou vendu des produits via une marketplace. Levier de croissance incomparable, le modèle de la place de marché est en plein développement, celui-ci se montrant relativement accessible tout en étant des plus rentables. Pour les marchands en ligne désirant en savoir plus, et peut-être prochainement se lancer dans ce domaine, voici une présentation complète du rôle des marketplaces dans l’économie du e-commerce et quelques conseils pour en tirer parti au mieux : Qu'est-ce qu'une place de marché ? Comment vendre sur les marketplaces ? Quel est leur avenir ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Dans cette étude, vous découvrirez l'impact de l'usage des smartphones dans les comportements d'achat. L'expérience utilisateur, la rapidité et les performances de votre site Ecommerce, les outils dynamiques de recherche, la sécurité...autant de critères qui améliorent vos taux de conversion

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs