Recherche
Se connecter

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc MarketPlace:Comment se lancer ?

MarketPlace:Comment se lancer ?

En France, près de 95 % des cyberacheteurs ont déjà acheté ou vendu des produits via une marketplace. Levier de croissance incomparable, le modèle de la place de marché est en plein développement, celui-ci se montrant relativement accessible tout en étant des plus rentables. Pour les marchands en ligne désirant en savoir plus, et peut-être prochainement se lancer dans ce domaine, voici une présentation complète du rôle des marketplaces dans l’économie du e-commerce et quelques conseils pour en tirer parti au mieux : Qu'est-ce qu'une place de marché ? Comment vendre sur les marketplaces ? Quel est leur avenir ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Dans cette étude, vous découvrirez l'impact de l'usage des smartphones dans les comportements d'achat. L'expérience utilisateur, la rapidité et les performances de votre site Ecommerce, les outils dynamiques de recherche, la sécurité...autant de critères qui améliorent vos taux de conversion

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

85% des interactions entre les entreprises et leurs clients pourraient être gérées sans intervention humaine d'ici 2020. Quels sont/seront les cas d'applications de l'IA et les impacts sur le parcours client et les métiers de la relation client ? Découvrez les points de vue de Sitel Group, Air Liquide Healthcare International, AG2R LA MONDIALE, Webhelp, Oracle & Extens Consulting.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Il y a beaucoup de confusion lorsqu’on essaye de comprendre la relation entre segmentation (pour cibler) et personnalisation. Autant le dire tout de suite, segmenter n’est pas personnaliser. Découvrez dans ce livre blanc la différence entre ces deux approches et comment l'individualisation peut vous aider à créer une relation 1:1 avec vos clients et prospects.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Les failles de sécurité ont un impact sur la réputation de votre marque et 40 % des consommateurs déclarent ne plus opérer de transactions sur un site e-commerce piraté. Les robots font partie de ces menaces, mais il y a aussi des robots bienveillants : moteurs et assistant de recherche,…

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

En 2019, le cabinet Gartner prévoit que 20% des entreprises délaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots. Comment ça fonctionne ? Pour quels cas d’usage ? Quels avantages en tirer ? Décryptage dans une fiche didactique avec des exemples et cas d’application concrets.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs