Les failles de sécurité ont un impact sur la réputation de votre marque et 40 % des consommateurs déclarent ne plus opérer de transactions sur un site e-commerce piraté. Les robots font partie de ces menaces, mais il y a aussi des robots bienveillants : moteurs et assistant de recherche,…
Offrir une expérience client personnalisée et exceptionnelle, n’importe quelle marque qui aime et respecte ses clients affiche cette ambition. Or, quand on connaît la réalité opérationnelle à laquelle elles sont souvent confrontées, on sait combien cette ambition peut être freinée.
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En 2019, le cabinet Gartner prévoit que 20% des entreprises délaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots. Comment ça fonctionne ? Pour quels cas d’usage ?
Quels avantages en tirer ? Décryptage dans une fiche didactique avec des exemples et cas d’application concrets.
Au moment d’évaluer des services cloud pour votre centre de contacts, vous devrez pouvoir faire la distinction entre une véritable application 2.0 et un logiciel traditionnel. Découvrez comment fiabilité, flexibilité et sécurité ont progressé par rapport aux générations précédentes.
Malgré une adoption globale en hausse, certaines entreprises doutent encore des avantages du cloud. C’est pourquoi cet eBook se propose de démonter les mythes entourant les centres de contact dans le cloud, en s’intéressant plus particulièrement aux petites structures de moins de 50 postes.
Vous vous êtes toujours demandé quel était l’impact de vos investissements TV ? Quelle part de votre plan média répondait vraiment à vos objectifs ? Si vous touchiez les bonnes personnes ? Plus une minute à perdre : découvrez les conseils d’admo.tv pour évaluer l’efficacité de vos plans médias et faire les bons choix en TV. Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance !
Une boîte à outils qui vous aide à proposer la meilleure expérience en ligne à vos acheteurs: c’est ce que vous fournissent les solutions Limelight pour le e-commerce, associées à une infrastructure privée présente à l'échelle mondiale et des fonctionnalités supérieures pour la diffusion de contenu
Pour cet acteur européen de la vente événementielle en ligne, il faut être certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand et où ils le veulent: Showroomprivé utilise le réseau de distribution de contenu (CDN) de Limelight afin d’offrir une expérience en ligne sans faille.
Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche
Découvrez les tendances du marché Food & Drink sur les médias sociaux, des interviews d'experts et les performances social media de grandes marques de boisson.
Dans cet ebook vous apprendrez:
Pourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sens
Comment exploiter les données récoltées sur vos clients existants afin d’en attirer des nouveaux
Les signaux à surveiller quand vous lancez vos publicités sur Facebook et Instagram