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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Quand le paiement devient un service

Quand le paiement devient un service

L’enjeu du retail consiste à réenchanter l’expérience client et apporter autre chose qu’une simple vente d’un produit. La Consumer Journey n’est plus linéaire et chaque expérience, à chaque étape, compte puisque toutes sont susceptibles d’influencer la décision d’achat. Découvrez dans notre livre blanc le témoignage de PayPal sur l’évolution du paiement invisible.

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Couverture livre blanc Guide Ultime du Marketing Digital

Guide Ultime du Marketing Digital

Difficile pour les entreprises de se passer aujourd’hui d’une visibilité sur le web. Acquisition de trafic, transformation, génération de leads… les enjeux sont nombreux et il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver et de savoir quoi prioriser. Dans ce Guide Ultime du Digital Marketing, vous retrouverez un panorama complet des actions à votre disposition pour gagner en visibilité sur le web : Social Media, Email Marketing, Mobile, Contenus, Marketing Automation… En 134 pages très concrètes, pleines d’exemples, d’explications et d’outils pratiques, vous ferez le plein de bonnes idées actionnables pour votre entreprise, immédiatement et au quotidien.

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Couverture livre blanc Rapport sur "L'état d'engagement" client

Rapport sur "L'état d'engagement" client

Téléchargez le rapport sur "L'état d'engagement" et comprenez : pourquoi les consommateurs ont besoin de se sentir compris, désirés et connectés à leur marque, pourquoi les responsables marketing doivent rapidement adopter et mettre en œuvre de nouvelles strate´gies et de nouvelles approches afin d’échanger efficacement avec leurs consommateurs, et enfin comment les marketeurs et leur organisation s'engagent avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés.

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Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

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Couverture livre blanc MarketPlace:Comment se lancer ?

MarketPlace:Comment se lancer ?

En France, près de 95 % des cyberacheteurs ont déjà acheté ou vendu des produits via une marketplace. Levier de croissance incomparable, le modèle de la place de marché est en plein développement, celui-ci se montrant relativement accessible tout en étant des plus rentables. Pour les marchands en ligne désirant en savoir plus, et peut-être prochainement se lancer dans ce domaine, voici une présentation complète du rôle des marketplaces dans l’économie du e-commerce et quelques conseils pour en tirer parti au mieux : Qu'est-ce qu'une place de marché ? Comment vendre sur les marketplaces ? Quel est leur avenir ?

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Couverture livre blanc Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Dans cette étude, vous découvrirez l'impact de l'usage des smartphones dans les comportements d'achat. L'expérience utilisateur, la rapidité et les performances de votre site Ecommerce, les outils dynamiques de recherche, la sécurité...autant de critères qui améliorent vos taux de conversion

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Couverture livre blanc Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Il y a beaucoup de confusion lorsqu’on essaye de comprendre la relation entre segmentation (pour cibler) et personnalisation. Autant le dire tout de suite, segmenter n’est pas personnaliser. Découvrez dans ce livre blanc la différence entre ces deux approches et comment l'individualisation peut vous aider à créer une relation 1:1 avec vos clients et prospects.

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Couverture livre blanc Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Les failles de sécurité ont un impact sur la réputation de votre marque et 40 % des consommateurs déclarent ne plus opérer de transactions sur un site e-commerce piraté. Les robots font partie de ces menaces, mais il y a aussi des robots bienveillants : moteurs et assistant de recherche,…

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