Recherche
Se connecter

Cabestan

Live Marketing Platform

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

In stadia marketing : pour une expérience ultime des fans

Article écrit par Cabestan

Cabestan

In stadia marketing : pour une expérience ultime des fans

In stadia marketing : pour une expérience ultime des fans

Les événements sportifs constituent de formidables leviers marketing. Et quand les fans se réunissent dans des stades de plus en plus connectés, [...]

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Article écrit par Cabestan

Cabestan

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Les priorités et niveaux de maturité sur les concepts de CRM, DMP et CDP varient selon les annonceurs. Focus sur les éléments qui permettent [...]

Cabestan

Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing conversationnel. En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via la DMP à un outil souple de gestion de campagnes omnicanal (email, SMS, push …), Cabestan propose une vision fine et intégrée de l’expérience client en temps réel. Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, filiale du groupe La Poste.

www.cabestan.com/

www.cabestan.com/actualites/

Livres blancs

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide. Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel ?

Télécharger

Adresse